Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

comment voir si bien connecte a orange

Bonsoir comment voir si tout est bien relié à orange quand je vais dans l aide en ligne ce n est pas actif comment supprimer poubelle dans gmail avant les renseignements30 jours merci

Consulter les 5 réponses à la question comment voir si bien connecte a orange

• vous pouvez rajouter Orange dans "ajouter un réseau wifi" j'ai juste tapé orange et orange "mémorisé" s'est rajouté à ma liste
  • je pense qu'il faut aller dans "paramètres" puis dans "sans fil et réseaux" ensuite dans "paramètres wifi": les réseaux wifi s'affichent . Chez moi, dans la liste j'ai ma livebox et en dessous Orange mémorisé . Vous pouvez aussi installer votre portail orange et la télé orange sur votre tablette .Voilà, j'espère vous avoir été utile
  • Bar j'ai essayé ajouter réseau mais il me demande ssid du réseau qu'est ce que c est sécurité aucune ou wépe ou wap ou 802 1 xeap je ne sais pas ce qu' il faut répondre merci de votre aide je n arrive pas à m inscrire à une newsletter c inactif toi aussi merci
  • Merci j ai bien ma livebox c tout pas d orange memorise et pourquoi faut il installer le portail orange quand je clique sur besoin d aide d orange c inactif et j ai un logo marque oracle qu' il sont désolé en anglais est ce normal as tu le cas merci j
  • Bjr tu vas a droite de l'ecran en bas tu clique sur le petit logo wifi il y a toujours 1 petite fleche qui clignotte en orange et la tu verras sur la page en haut si tu es connecte a orange pour ce qui est de la poubelle je ne vois pas ce que tu veux dire.salutations